Un réveillon presque parfait

Publié le par la bande à juju

accueilLe Guibert, la Sardan et moi-même sommes heureux de vous faire part de notre idée de génie : réveillons nos papilles !

Le calembour est bien trouvé me direz-vous.

Le concept est simple mais audacieux : une compétition d'un nouveau genre, mêlant art de recevoir, décoration et talent culinaire, où chacun devra faire preuve de générosité et de créativité pour étonner ses invités.

Par équipes de deux, nous devrons concocter un repas savoureux au reste de la bande. A chaque repas, deux candidats différents se mettront aux fourneaux et recevront leurs adversaires. Au terme des 4 jours de compétition, seul un couple sera sacré champion et remportera une paire de mules chinoises brodées.

Pour prétendre au titre de meilleur hôte d' "Un réveillon presque parfait", il faut organiser le meilleur repas. En un mot, faire en sorte que les invités soient conquis et qu'à la fin du repas, ils vous accordent les meilleures notes possibles basées sur 3 critères : la qualité de la cuisine, l'ambiance générale du repas (costumes permis) et enfin, le soin que les hôtes auront apporté à la décoration de la table.

Si tout le monde est d’accord, j’envoie le tableur excel et chaque couple réserve son repas okay ?

Adissiatz les foufous.
Yulia

 

Publié dans labandeajuju

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> SAlut tt le monde!<br /> <br /> <br /> J'ai manqué à tous mes devoirs,desolée! J'avais dit à julien que j'ecrirai un petit commentaire pour essayer de trouver une date pour se refaire un petit WE entre potes...et je n'ai rien<br /> fait!<br /> <br /> <br /> Est ce que - par hasard- vous seriez libres aux alentours du 14 juillet? le WE d'avant  (10-11 ) ou celui d'apres ( 17-18)? Moi je pense poser 2 jours pour me faire un petit viaduc...<br /> <br /> <br /> Sinon je crois qu'apres ça repousse à la dernière semaine d'aout<br /> <br /> <br /> Et, vous avez des idées de lieux?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est vrai je suis plutot d'accord avec toi éva, c'est limite si ça sentait pas le fromage à travers la tv!!! par contre j'ai pas vu le passage "rice rice" avec les yeux bridés!! Enfin c'est tout<br /> le prout prout autour qui est puant mais bien vu éva elle n'est pas si frenchy qu'on pourrait s'y attendre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah moi aussi je l'ai vue! Elle a pas l'air si 16éme que ça je trouve, d'ailleurs je l'ai trouvé un peu trop négligée pour nous représenter à l'etranger! tu lui diras, ou elle le liras bien quand<br /> elle fouiner dans tes historiques sur ton ordi du taf!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hey tout le monde!! j'espère que vous n'etes pas emmerdé avec toutes ces conneries d'avions, trains...Nous weekend a tours un peu compliqué à l aller comme au retour!! Enfin, juste pour vous<br /> faire une bise à tous, prendre des nouvelles...Sinon Jul j'ai vu ta patronne hier "je valide", dans l'émission dt tu m'avais parlé!! C'est dingue comme c'est puant ce milieu! Enfin le bisou à<br /> tous en attendant de vous avoir au tel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> salut les kikis, ca fait un moment que j'avais pas fait un tour sur le blog et je viens de lire les messages concernant une petite viree tous ensemble ce qui en ce moment me fait tres envie. Alors<br /> pour nous, la semaine du 12 au 18 juillet ca me semble pas mal. Voila, sinon je sais que vous avez essaye de m'appeler cette semaine, j'ai pas eu tout le monde, mais je vous rappelle dans le<br /> weekend quand je trouve un peu de temps. On redescend ce weekend aussi, on sait pas encore si ce sera toulouse ou sarlat. Voila, des bises a tous. Julio<br /> <br /> <br />
Répondre