Vive le Quebec libre!

Publié le par la bande à juju

Publié dans labandeajuju

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
eh oui, je suis une grosses bourge ... ET ALORS?je laisse ma place de mercredi matincar je bosse et je demande à la remplacer par le dimanche matin.Rémi, tu as un truc pour montréal ou tu penses voir sur place?je vous embrasse tous trés fort*
Répondre
J
puti c'est la folie a london!! ca fait du bien de vous lire! Bravo remi pour ton taff, quand j'ai lu ton commentaire j'ai de suite pense aux scenes de tournage dans capitaine orgazzzmo.. Linou serieux c'est quoi c'est quoi ces vacances de bourges?? Et Aline tu vas passer ton concours ou pas? Plus de nouvelles les copains!! Ici c'est champagne, on est arrive a sydney samedi dernier et on n'a pas arrete: diner chez mamie, grosses chouilles, karaoke, opera, restos a gogo, hier soir on a fait un big party pour dire aurevoir aux potes de tatty vu qu'aujourd'hui on est invite a un mariage et on repart demain.. voila. des mardi on est de retour a la maison (j'veux pas y'aller!!!) donc on peut s'appeler dans la semaine, linou est deja reservee pour mercredi. faites moi signe, vous me manquez bande de roufles! et sinon le sziget ca serait terrible si on y va tous ensemble, ca pourrait etre ca notre semaine de vacances??allez les potoss adissiatz, je vous aime* 
Répondre
R
ouais, mon taf c'est toujours à Barcelone, dans la campagne. et pour l'instant, je change pas d'appart car il est bien et mon coloc ne me fait pas chier finalement,  car jamais là. Donc vous pouvez venir me voir! je serai en France en juin. je compte repartir à Montréal pour septembre. portez-vous bien! catalunya independencia!
Répondre
A
ah quel plaisir tout ces commentaires!! cool pour toi rémi, c'est tjs a barcelone?sinon nous ça va bises a vous tous les amis
Répondre
E
Beh voila ça repart!! Bon ravie de ttes ces nouvelles, rémi tu dois être content d'avoir trouvé autre chose mais je savais pas que tu cherchais pour maintenant! T'as bien raison de tte façon c des cons chez apple! Et ça serait bien que tu trouves un autre appart qu'on puissse venir te voir, moi je suis motiv au pire ça sera pour un WE en mai!bon maintenant c à toi julien de nous raconter tes petites vacancesPs moi ça va!!
Répondre