Australie XXL

Publié le par la bande à juju

Salut les joyeux lurons! Bon je peux plus me servir d’hotmail vu que ça merde de plus en plus, alors je dis BINGO! Un nouvel article! Par contre vous allez être déçus, j’ai rien à raconter : pas de mariage en vue, ni de polichinelle dans le tiroir, je me suis pas encore tapé ma belle doche et on n’a même pas chopé la grippe porcasse… rien!

On vient de passer 2 semaines à Sydney avec entre temps un aller-retour à Melbourne pour avoir un petit weekend en amoureux. C’était d’la balle bébé, j’adooooooore Melbourne!!! J’étais tellement excité  que je me suis offert une petite chemise de tata style Brokeback mountain, vous allez adorer… Sinon les vacances australiennes ont un bon petit gout de déjà-vouuu. On enchaine les repas de famille, les chouilles avec les potes de Tatty, les conversations existentielles, les retrouvailles et les adieux.

Demain matin on prendra un avion pour Pékin - ne volez jamais avec AirChina - puis on saute dans le train pour Oulan-Bator (et hop 30h de train!) pour rejoindre la quinzaine de jojos qui font le déplacement pour le mariage de Heesco et Eggie, nos potes mongoliens. Le mariage est le 17, avec un lama et tout, et le 18 au matin on reprend le train pour Pékin, puis un dernier avion pour Paris. Si tout va bien on sera dans notre nouvel appart le dimanche 20 dans la soirée (la voila la grande nouvelle!). On a trouvé un super appart meublé dans le 19eme, métro Ourcq, et on espère vous voir tous débarquer comme des petits pains. Vous me manquez les amis.

Il me tarde d’avoir des sous, un taf, du crédit dans mon téléphone, et Internet aussi… mais bon l’appart c’est un bon début! Remi, si tu veux venir squatter pour ton entretien t’es le bienvenu, et bon weekend a Berlin (avec Lorraine?). Pour les ferias je ferai mon possible, ça dépendra de l’état des finances en rentrant – on se promet rien! Je vous embrasse tous bien fort, surtout Charlotte, et faites péter les nouvelles bordel, je sais même pas si les quenelles sont allées se faire dorer la pastille au Mexique finalement??

La bise.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Dans le 18eme?? C'est une actrice camerounaise ou bien tu as repris contact avec Caphi? Et tu veux pas rentrer le dimanche plutot, j'ai un covoiturage pas cher depuis Souillac?je t'envoie un email avec le numero du mec.
Répondre
R
bé ouais, j'y serai. envoie le num. je monte à panam vendredi. je squatte dans le 18ème, chez une actrice, en attendant de trouver l'appart de mes rêves. bises les amis !!!
Répondre
J
Alors les quenelles au chorizo? c'etait comment Madrid? Et sinon Eva j'ai zappe ton texto desole, donc j'annonce a tout le monde que l'asticot qui a deja 5 mois et demi dans le ventre de ma frangine est une fille!!! Mon pere a propose le prenom Brigitte..... On croise les doigts pour que les derniers mois se passent aussi bien que les premiers. Sinon nous on descend le weekend prochain a Sarlat, avis aux locaux! Remi: Ellen et Phu arriveront mardi en fin d'apres midi en gare du Buisson (je leur ai trouve un covoiturage), est-ce que tu peux aller les chercher? Si oui je te filerai le numero du gars qui les descend pour qu'il te donne l'heure d'arrivee exacte (vers 17h).Nous on arrivera le vendredi apres midi donc si y'a du monde dans le coin on pourrait se faire la fete a Beynac le vendredi ou le samedi soir??Voila, j'ai toujours pas de taf, pas de tel. fixe mais l'appart est cool. Je suis au taquet pour le weekend a Lyon du 19-20 sept. On a peut etre trouve un retour en train pas cher le lundi matin, si vous voulez bien de nous le dimanche soir les quenelles? Linou, Vincent vous etes ou pour le 15 aout?Aline ta mere elle en a pour combien encore?...Je suis a cours de questions, la bise les amis
Répondre
A
Super rémi on est vraiment très content pour toi c'est cool! Profites alors de tes quelques jours de vacances, à bientot j'espère.Sinon et ben nous on décolle cette nuit de mios direction madrid via lyon!! et oui sacré boucle mais bon c'est super cool on est trop content.Hasta luego amigos
Répondre
E
Trop BIEN!!!! Tu déchires!! Felicitations à toi!
Répondre