énooooorme!

Publié le par la bande à juju

 

Babe dans l'espace...eh oui, c'est bien moi les copains!! J'ai franchi le pas hier: saut en parachute à 4000 métres d'altitude avec une vue imprenable sur l'océan, l'île d'Oléron....c'est le cadeau de Vincent qui l'a fait avec moi. Ne vous inquiétez pas, vous aurez de plus amples détails sur pas trogne de cochon car le saut a été filmé!!

Truc de guedin que je vous recommande !

Publié dans labandeajuju

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> terrible le concert mes esties !!! Au départ, on attendu deux heures sous la pluie, interrompue par des éclaircies (ou l'inverse).. puis,  deux énormes arc-en-ciel sont apparus (encore un coup du lobby gay du Village..)..  le ciel était beau en crisse... puis Manu a commencé et la pluie s'est arrêtée.. il a joué plus de 2 heures non stop.. il en pouvait plus.. il était en amouir avec Montréal... C'était énorme : le bassiste toujours impeccable, avec les bruitages vocaux, le guitariste toujours enflammé sur sa casserole, le batteur a chanté plusieurs morceaux à la fin, avec M Chao aux percus.. Reprises de la Mano... "Menthe-le-jolie, capitale du monde"...  Il se démène toujours bien à 46 ans le pépère. On était 23 000, de tous pays, de toutes les couleurs.. VIVA MONTREAL!!!<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
J
alors rémitasss c'était comment ce concert? il pleuvait ou quoi? j'ai rien compris au telephone! bon et  t'as bien raison d'en profiter mon cochon! et sinon ca y est on a trouvé une bagnole.. puti linou si t'avais été la tu aurais tourné chèvre ma pauvre, y'avait des vans vert jaune rouge de partout!!! allez la bise a tous, et bonne nouvelle pour vincent, j'ai lu qu'ils vont bientot ecrire en braille sur les bouteille de bibine.. allez bon courage! adissiatz brave monde
Répondre
R
alloje m'en viens à Sarlat mercredi 18 juillet au soir. bon jour
Répondre
B
ouais, je connais ! ci-mer pour l'info. Ils passent à Ottawa et Québec.Hier soir, j'ai vu Carlinhos Brown, sur la Place des Arts, pour l'ouverture du Festival de Jazz... y'avait du Brazil en crisse! Puis, direction le Sky, dans le Village, pour voir Dj Frigid, pour un show dark érotique à trois pièces mon ami ! Calisse!!! C't'écoeurant!Ici, c'est chaleur... et ça annonce que du bon pour le concert de dimanche ! PRESENTE!!!!
Répondre
J
la nation qui reflete aux quatre coins du monde??! dis donc ils font dans la poesie au quebec.. on devrait leur interdire de parler français à ces mongolitos! et rémi au cas ou tu retournerais a quebec, le 12 juillet y'a gogol bordello qui passe dans un parc, c'est giiiant!! et sinon j'ai toujours pas de boulot ni de bagnole par contre j'ai la crève! voila vous me manquez, tchao (et c qui buffy?)
Répondre