Adéu Barna!

Publié le par la bande à juju


Bon dia els amics!

Voilà, je mets officiellement fin à mon aventure catalana de puta madre! Pour la suite, c'est Périgord Noir, Russie et peut-être Québec cet automne. Je vous tiens au courant.

On se voit bientôt les cocos !

Publié dans labandeajuju

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Hé je trouves ce qu'il y a page 9, j'ai cru voir Emilie mais ça lui ressemble pas trop en fait...tu veux pas donner le lien directement?Maintenanat faut que j'efface l'historique de l'ordi du boulot!!
Répondre
A
allez un dernierallez dans google imagetapez petassesallez page 9et voila le tour est joué!!!
Répondre
E
flute on voit plus ce que remi a ecris....
Répondre
A
bien sur que c'est genail perigueux... C'est gris C'est la ville Ya rien de plus qu'a sarlat et pis aussi c'st plus proche de bergerac prepare le scrabble on arrive!!!!merci qd meme d'essayer de me remonter le moral!!!!bisous
Répondre
E
En tout cas vous vous rapprochez de bergerac...on pourra même se faire des trucs en semaine! Sinon, beh apparement vous avez pris une bonne décision, même si ça vous rfait quitter Melrose place. Et perigueux parait que c'est tres bien !!
Répondre