allez on se lance

Publié le par la bande à juju

salut les copains!!!!


je me jette a l'eau plouf pour vous dire tout va bien...........

aprs avoir été monsieur coca je suis monsieur extincteur, ça reste dans le rouge mais c'est tout.... en ffet le coca se vend tres tres bien a l'inverse des extincteurs pour dire vrai.... faut dire que j'ai ps de mal a compter les ventes... 0+0= la tete du patron)...

Oui mon patron est un con pardon non, cest un Con avec un grand C... Par exemple, moi, je me croyais lourd avec mes blagues  2francs mes calembours a tsointsoin poil aux mains.... Et bien , tu me crois ou tu me crois pas, mais la lui... il est pas champion, il est plus que Ca..et vous savez pourquoi parceque lui, il a La blague

" Comme on dit dans le métier, ya pas le feu" accompagné du rire a thierry roland vouis avez ce que mon bosse sort a chaque client chaque jour a chaque heure............;

Bon allez stop! sinon tout va bien la maison avec julie c'est vraiment cool on va faire une cremaillere surment mais e sais pas quand. De toute facon vous serez tous au courant suffisament en avance...surement cet été!!

Ma chienne Cawète se porte a merveille  ansi que bianca pour ceux qui s'inquièteraient...


Je proofite du fait que je me suis approprié la parole et du fait que j'ecris comme ca vient pour dire a monsieur julien qu'il est un trou du cul oui oui pisque tot de meme avoir un joli blog ou les crottes de nez et les djul se croisaient bin fallait l'entretenir si tu voulait qui vive un peu pusse!

en meme temps nous on peut pas trop la ramener sachez que janvier 2008 a ete le mois record en visite mais aussi le mois ou l'on a mis le moins de commentaire etcetc..........


allez nous on s'aime alors on se ressaisit



bonne chance et courage a ceux qui bossent et qui ont des exams  bin a peu pres tt le monde!!)


adishat' et kiss from a rose


pour les photos plus tard qd julien aura publier un article!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
%
%%%%%
Répondre
?
????
Répondre
.
....
Répondre
L
merki arnao, merki les amis d'avoir pensé à moi. Bises*
Répondre
A
bon anniversaire linoi encoreun pe de retard mais je m'ameliorre d'annee en nnee!!!
Répondre